Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
20 janvier 2011

Bague "noeud-noeud"

ENFIN!!!! je viens de finir une dure semaine de partiels à faire chauffer mon pauvre petit cerveau =)
Alors pour me récompenser, je me suis offert cette MAGNIFIQUE et pas chère, petite bague en forme de nœud, imprimé liberty!
OUVREZ GRAND VOS YEUX
Montages2

bague : accesorize

à vos cartes bleues!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où est le sac, le bracelet et le petit bloc
S
Elle est géniale cette bague, j'adore!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
M
J'aime bcp très très belle!!
M
merci du conseil je vais aller faire un tour, je suis toujours en quête de nouveaux accessoires!!!!!
C
va chez la fée détraquée elle fait des choses magnifiques aussi !
Publicité