Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
3 mars 2011

I Love Cath Kidston

Je viens de craquer pour ce joli petit fourre-tout Cath Kidston trouvé

blog15

J'ai pas l'air toute fière avec mon joli sac??

Mais qu'est-ce qu'il est beau, je suis folle de l'imprimé!! J'ai un peu peur qu'il soit trop grand, mais je me dis que j'aurais plein de place pour mon petit bazar comme ça.

blog14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'adoooore :D et il est vrmt pas trop grand, il est juste parfait! Tu auras le camouflage British quand tu viendras a Bath ;) xxx
A
J'adoooore :D et il est vrmt pas trop grand, il est juste parfait! Tu auras le camouflage British quand tu viendras a Bath ;) xxx
M
Il est chouette j'aime bcp!
Publicité