Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
11 janvier 2011

All American Girl

All American Girl c'est la nouvelle collection d'Asos!!! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je la trouve superbe, j'en suis folle même. A défaut de pouvoir me faire plaisir, j'ai choisi quelques unes de mes pièces préférées.

Montages
Petite info, la jupe coeur est portée par une de mes blogueuses préférées Sophie ici. Le petit pull fleurs doit se porter à merveille avec la jupe beige. Pour finir ce look preppy des lunettes vintage et ce petit sac en cuir. Quelques accessoires et le tour est joué!

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce petit choix ou de la collection en général??
A bientôt et très bonnes soldes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui t'as vu elle est trop belle =) à demain mongo bisous!!!!!
M
J'aime bcp la petite jupe noire! ;)
Publicité