Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
1 janvier 2011

Premier saut

Après des mois de lecture de nombreux blogs je fais le GRAND SAUT!

Je me suis d'abord posé beaucoup de questions avant de le faire :

- pourquoi? et pourquoi pas tiens!

- mais qu'est-ce que j'ai à dire? euh pas grand chose mais je peux parler de ce que j'aime!

-t'es sure de toi? non mais j'ai envie d'essayer

alors hop c'est parti pour longtemps j'espère, avec pleins de visiteuses (eurs)

Pour commencer ce blog, je me suis dit rapidement que mon blog n'est pas mien si je ne commence pas par le vernis! Oui j'aime le vernis. Mes préférés sont les O.P.I. les couleurs sont fantastiques et la tenue top. Bref j'en suis amoureuse! Pour les fêtes, j'ai adoré la couleur dorée mais aussi un joli taupe. Ensemble, ils ont fait un tonnerre (de mon point de vue!)

blog

Bloguement Vôtre, Mathi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité