Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
14 février 2011

Sans Valentin

Et oui c'est la Saint Valentin, mais y'en a qui n'ont pas de Valentin(e) (comme moi en effet!!!) donc Bonne Sans Valentin!

blog11

Alors à chacun sa soirée, pour certains se sera les petits plats dans les grands, des chocolats, des jolies fleurs, de l'amour bref ... Et d'autres (dont moi), une soirée devant sa télé. Si vous n'êtes pas au régime, faites vous un petit plaisir!!!

Je reviens bientôt avec un billet plus réfléchi =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut attendre et ton prince viendra. J'ai attendu un peu plus de 27 ans et alors que je n'y croyais plus je lui suis tombée dessus (littéralement). <br /> Sinon tu m'as fait rire avec ta péripétie OPI! J'avais prévenu ça peut nous rendre folles de ne pas obtenir tout de suite ce qu'on veut! Bien joué pour le regard de tueuse ;)
C
J'étais aussi devant ma télévision à regardé Top Chef (mathi dans les nuages je te vois bien avec Alexis tu devrais écrire pour aller à la finale)!.<br /> Sinon étant en couple je n'est reçu aucune fleur, aucun chocolat! Mais à quoi rime la Saint Valentin? Et depuis quand ça existe?(Alors que les premières fêtes de l’amour remontent à l’Antiquité, la date du 14 février n’est associée aux amoureux que depuis le Moyen-Age.)
Publicité