Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathi dans les nuages
Mathi dans les nuages
Publicité
Archives
Albums Photos
4 février 2011

manque de soleil

Apparemment, ce mois de Janvier a été morose : pas de soleil = pas le moral.

Hummmmmmm, oui je suis totalement d'accord, les rayons du soleil sur ma peau me manquent, les couleurs des fleurs, l'odeur de la crème solaire mélangée aux senteurs de mes plages préférées...

blog6

Du coup, pour tenter de me remonter le moral - ou alors carrément décider de ne plus sortir de chez moi tant que Monsieur Soleil veuille bien pointer le bout de son nez - j'ai décidé de regarder ma trilogie préférée Twilight bien sur!!!!

Oui oui je sais, j'entends déjà les critiques. Ce n'est pas pour les beaux garçons que j'aime cette trilogie!!!!! Même quand je la lisais je revais - voir cauchemardais en Twilight!!!! (si si ça peut atteindre Twilight ). Bref j'adore, ou plutôt J'ADORE, J'AIME, JE SUIS FOLLE de ces livres et films donc vite vite une dose de Twilight histoire d'avoir un peu plus le moral et si ça suffit pas je sors les CD des films!!!!!!!

blog7

A chacun sa méthode pour se remonter le moral     =)

Don't Worry, Be Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est vrai que j'ai envie de soleil de bronzette d'apéro dans le jardin et surtout de glace à l'italienne hum j'en salive d'avance!
C
Ben sais bien!!!!!
Publicité